SINGAPOUR : Le havre des aficionados de whisky

The WOW Alfresco

On rejoint, pourquoi pas en téléphérique, l’île de Sentosa à l’extrême sud de la Cité-Etat de Singapour. Cette île possède deux visages: l’adresse parfaite pour s’amuser en famille avec son Studio Universal, le Musée Madame Tussaud ou l’Underwater World, tunnel de 83 mètres de long permettant de saluer toutes sortes de poissons et mammifères marins. Sentosa, c’est aussi un petit havre de paix avec sa plage de sable blanc importé que l’on parcourt à vélo lors d’une soirée romantique.

The WOW Whisky Library

Le Mövenpick Heritage Hotel Sentosa, palace 5 étoiles de la chaine helvète, poursuit notre rêve d’explorateur. Les colonnades, les hauts plafonds, le plancher en bois et les immenses ventilateurs, qui tournoie à un rythme régulier, de l’aile Heritage respectent l’esprit traditionnel des colonies anglaises marié à merveille à une décoration et un confort contemporain. Presque toutes les 62 suites ont vue sur la statue du Merlion, l’emblème du pays : mi-lion mi-sirène.

The WOW Bar

Avant le départ vers l’aéroport pour son vol de nuit, un dernier whisky au Wow Bar. Avec plus de 400 malts, ce bar, partenaire du Waldhaus am See de St Moritz, s’est imposé au gré du temps à Singapour comme le lieu de pèlerinage pour tout aficionado de whisky.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s